Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour la compagnie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Orizine




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2007

Bonjour la compagnie... Empty
MessageSujet: Bonjour la compagnie...   Bonjour la compagnie... EmptyMer 19 Déc - 12:18

Bien le bonjour à tous,

voila plus d'un an que je n'avais pas mis les pieds sur DDo, et puis je m'y remet avec un ami qui découvre le jeu.
J'ai cru comprendre que la plupart des BQ ont arrété de jouer, et je trouve ça vraiment triste pour les joueurs qui n'auront pas eu la chance de les connaître. Les BQ etait vraiment une bonne guilde sans prise de tête.

Enfin, étant donné que je redebarque sur le jeu, je me suis dis que j'allais rejoindre une guilde, mon choix se portant vers les BQ evidement, mais je sens que je vais devoir m'en retourner vers d'autres têtes Bonjour la compagnie... 0005
Donc, j'aurais voulu savoir si une autre guilde avait vu le jour grace à certains membres des BQ... j'avoue que ça me ferait vraiment plaisir de rejouer avec des gens comme Linia (coucou Ulstar Bonjour la compagnie... 0005) ou ce vieux nain de Krykry Bonjour la compagnie... 0005 apparament tous deux encore actif (à ma plus grande joie).

Enfin, bon, je sais que je n'ai rien dis à mon sujet, mis à part que ça fait près d'un an que j'ai pas joué, alors je vais palier un minimum à ce sujet Bonjour la compagnie... 0005
Donc j'avais pour habitude de jouer un nain, un vieux rabougri, raleur, petit et tassé... et il s'appellait Oton... et plus tard une Drow Barde/Rodeur du nom de Silenza... Bonjour la compagnie... 0005
Ah vous commencez à me remettre un peu non?

Enfin bon, j'espere pouvoir vous croiser IG d'ici peu, en attendant je m'en vais faire le tour des guildes voir s'il reste des têtes que je connais Bonjour la compagnie... 0005

A très bientot j'espere Bonjour la compagnie... 0005
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la compagnie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bonjour des Cartos
» un pitit bonjour
» Bien le bonjour
» bien le bonjour.
» le petit bonjour de Soveh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: