Sujet: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 10:38
Bonjour tout le monde !
Une enchanteresse de grand renom m'a fait rentrer dans votre grande famille hier soir (et je l'en remercie grandement) et je tenais donc à faire les choses dans les règles en vous présentant mes respects sur ce forums
J'ai cru comprendre hier soir que vous n'aimiez pas les "gb" et les "kktd" (termes que j'ai appris hier soir, comme quoi notre association commence bien ^^) et je dois dire que ça correspond assez à ma vision du jeu. Si vous voyiez que je commence a tomber (oh my god) dans ce genre de chose, n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre, je vous en serais très reconnaissante
J'espère avoir l'occasion de vivre des aventures palpitantes avec chacun des membres de cette guilde, même si l'on a l'air d'être assez nombreux (et qu'en dehors des vacances je n'ai pas autant l'occasion de jouer).
A bientôt dans les méandres de Stormreach
Karana Noob
Nombre de messages : 74 Age : 54 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:01
Salut Soveh !
Bienvenue chez les fous !
8)
Hactilus Invité
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:07
Bien le Bonjour )
Soit la bienvenue parmis nous, puisse tu t'épanouir au sein de notre communauté
(PS : "KKTD" ca veut dire kiki tout dur ? si c'est le cas, je vois pas en quoi c'est mal ... c'est mieux que "KKTM" non ? )
mig Invité
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:15
Bienvenue Soveh
Eylis Roub de pacotille
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:22
Bienvenue à toi Soveh...
...qui reussit le miracle d'etre recruté alors que les recrutement sont fermés :p
Bien joué
Au plaisir de se voir IG tres bientot
Soveh Invité
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:25
Les miracles c'est ma spécialité en tant que prêtresse ^^
J'ai vu de la lumière, je suis rentrée pour voir ce que c'était et.. pouf me voilà
Bayah Invité
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:30
héhé salut à toi ma grande
Atanamir Invité
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:47
Salut Soveh et bienvenue chez nous
J'ai déjà groupé avec toi quelques fois, content de voir une excellente prêtresse de plus chez les "Bonne question".
A ++ in game
eliel Isabelle Boulay
Nombre de messages : 403 Age : 2023 Localisation : Entre deux champs de colza Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 11:51
Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Soveh!
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 53 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 12:47
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 13:35
Bienvenue coupine
Haku
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Mer 9 Aoû - 14:08
bienvenue chez les fous 8)
Alan l'ancien
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Metz Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: le petit bonjour de Soveh Jeu 10 Aoû - 0:05