bonjour
-je viens frapper à votre porte pour voir si il n'y aurait pas une petite place pour une paladine lvl 2 du nom d' élysia dafoe,j'ai decouvert le jeu hier lorsque j'ai acheté neverwinter night 2 et dans cette boite ce trouvé une petite page presentant le jeu dungeons & Dragons online :Stormreach.
-Je me suis dis pourquoi ne pas essayer et j'ai téléchargé la version gratuite de 7 jours.
-Ensuite je démarre le jeu et quelques réglages plus tard me voila parti pour l'aventure que je trouves plutot sympa et quand meme bien different de ceux que j'ai joué
-C'est alors que je fais la connaissance d'un membre de votre guilde du nom de nymphette(si l'écriture est correct)bien sympa,il me guide dans le jeu,et apres d'autres membres ce sont joints à nous pour l'aventure, c'était bien cool,c'est alors que j'ai eu l'adresse de votre forum qui est bien fait en passant.
Voila pour le jeu
Irl maintenant
-je me présente Jean-Charles MICHEL 35 ans chef d'équipe paysagiste à la mairie de saint pierre et miquelon,une petite ile à 30 kilometres du canada donc j'ai un décalage de 4h00 de moins par rapport à vous.
Mon expérience des mmorpg
-1 an sur rhyzom
-2 ans sur world of warcraft
-2 ans sur guild wars en meme temps que world of warcraft
-un peu sur lineage 2 mais j'aime pas trop
-J'accepte votre charte
-je sais me faire discret normal étant fonctionnaire :d
Voila j'attend vos commentaires et je respecterais votre décision
à plus in game