Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drah

Drah


Nombre de messages : 25
Age : 59
Localisation : Kundasco ou Phiarneith, je ne sais plus !?
Loisirs : oui, ping pong au Homard Rouillé (ou bien au Clou Capricieux ?! pfff, ch'ais plus !)
Date d'inscription : 17/04/2007

Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... EmptyMar 17 Avr - 17:38

Bien l'bonjour, nobles gens de la non moins noble Guilde "Bonne Question".

Je me nomme Drah, je suis un officier de la Guilde "Le Lys et la Lance". Nous sévissons, tout comme vous, sur le serveur "Devoureur" (quel mot horrible !). Je viens donc en messager de paix.

La Guilde à laquelle j'appartiens, est en phase de questionnement. En effet, nous sommes à présent trop peu nombreux pour continuer l'aventure de façon trop isolée. Des départs récents pour d'autres horizons ludiques nous laissent, une poignée de "lysiens" et moi-même, quel que peu dans l'expectative. La fusion des serveurs et des hôtels des ventes (sans pouvoir emporter ne serait-ce qu'une seule et bonne enchère) ont presque eu raison de nous. Il est donc temps d'envisager de rejoindre une autre plus grande faction ou bien disparaître tout simplement.

"Le Lys et la Lance" est une Guilde amicale et de taille humaine, favorisant le jeu "role play", mais sans obligation aucune. Ses joueurs sont plutôt de type "casual" à tendance passive, comprendre : il n'y a pas de vrai "leader".

Aussi, Nimzo (élu "Toumou 1er"), mon vénérable et vénéré Chef de Guilde, me charge de tenter la voie diplomatique, auprès d'une grande Guilde francophone, pour éventuellement songer à cette fusion. Je précise, mais cela va de soi, nous serions absorbés.

Bref, seriez-vous intéressés pour absorber la Guilde du "Lys et la Lance" ou tout simplement recruter ses quelques joueurs qui se sentent à présent un peu isolés ?

Une petite liste de nos hauts niveaux que vous avez peut être déjà croisé, qui sait :
Vanara, Zardhoz, Drah, Nimzo, Khasper, Barbebleu (il n'y a pas d'ordre particulier)
Et nos principaux "rerolls" :
Shannia, Adaenia, Zagawa, Konhan, Zork, Morghann

Dans l'attente d'une réponse,

Recevez, chers confrères, mes cordiales et ludiques salutations.

Drah, nain blond scandinave "furieux et finaud", barbare 6/rôdeur 6
Sous-officier de la modeste Guilde "Le Lys et la Lance"
Revenir en haut Aller en bas
Nydrin
La Sauvageonne
Nydrin


Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2006

Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... EmptyMar 17 Avr - 20:18

Bienvenue sur notre forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
Glador
Petit elfe
Glador


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... EmptyMar 17 Avr - 20:21

Un nain envoyé en mission diplomatique ^^

Ca c'est une vraie guilde !!! Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... 0006

Citation :

"Le Lys et la Lance" est une Guilde amicale et de taille humaine, favorisant le jeu "role play", mais sans obligation aucune.


On a pas vraiment l'habitude de jouer rp ( meme si on se moque des elfes assez souvent :p ) je pense que ca pourrais etre une bonne chose pour notre guilde de s'essayer au RP.


Parcontre je n'ai eu beaucoup l'occasion de jouer beaucoup avec vous :/ donc je pas trop dire grand chose. Faudrait mettre en place un raid genre Tempete spine pour pouvoir jouer ensemble et pouvoir tapper sur les elfes ensemble Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Orc-hach.

Voili voulou.
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... EmptyMar 17 Avr - 20:43

Ok c'est au tour du chef de parler.
J'ai deja joué avec certains de vos membres mais je sais plus avec lequel de mes persos. Ca s'est toujours bien passé et je me suis bien amusé.
Le roleplay j'ai deja pratiqué sur ddo en pur roleplay vocal et c'etait la poilade (vraiment). Donc ce n'est pas une chose qui me dérange et ca peut s'averer drole (quand c'est pas tout le temps).
Ici c'est un peu comme chez vous, il y a un chef car il faut en avoir un mais j'ai comme principe de demander l'avis des membres pour les decisions de la guilde.
Sinon concernant l'absorption de votre guilde, je n'y suis pas opposé, mais je vais me baser sur les experiences precedentes (freres de sang par exemple).
Les joueurs qui souhaiteront integrer la guilde Bonne question devront se presenter individuellement comme indiqué ici :
https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Important-Recrutement-Ouvert-t180.htm
Ensuite ils devront lire et approuver la charte comme indiqué ici :
https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Charte-de-la-guilde-t220.htm
A part ces petites formalités, et comme dis precedemment, pour ma part pas d'objection. Il va de soi que les joueurs qui integront la guilde ne devront pas jouer toujours ensemble mais bien se repartir avec les autres membres BQ pour que tout le monde joue avec tout le monde.
Voila, maintenant je laisse la parole aux autres BQ.
Si vous avez des questions, contactez moi IG, ca sera simple en vocal.
Liste de mes persos en signature.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Noob à temps plein
Elderin


Nombre de messages : 505
Age : 52
Localisation : Agen
Loisirs : La noobattitude
Date d'inscription : 12/07/2006

Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... EmptyMar 17 Avr - 21:52

______________________

Bienvenus ici Nobles Aventuriers.

Je ne vois pas d'objection à votre absorption intégration non plus.

Un raid (ou deux) bien organisé(s) permettrai(ent) de faire plus ample connaissance évidemment.

(En ésperant ne pas renouveller l'expérience Frères de Sang) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty
MessageSujet: Re: Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...   Soudain, un nain connu vous offre des fleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudain, un nain connu vous offre des fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...
» Si vous ne savez pas encore pour qui voter ...
» Vous l'attendiez tous!
» Pour vous les rolistes
» Une envie de vous rejoindre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: