| Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sardokar Invité
| Sujet: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Dim 5 Nov - 21:18 | |
| Bien le bonjour ici ! Je passe en ce lieu pour soumettre ma candidature à votre guilde ! Mais pourquoi diantre me direz-vous ? Tout simplement parce que je ne joue à DDO que depuis quelques semaines, que j'ai groupé quelques fois avec certains de vos membres (kyndra, swyty ( je me souviens plus des autres ) et que ça c'est toujours très bien passé ! (j'entends par là que le groupe ne fonçait pas, qu'il y avait des explications précises sur les points sensibles, bref une bonne ambiance ) Sinon je joue assez souvent en ce moment, que j'ai un prêtre 4 et une voleuse bientôt 6. J'ai lu la chartre, elle me paraît bien, donc j'attends vos questions ! |
|
| |
Sightseer
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2006
| |
| |
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Dim 5 Nov - 21:49 | |
| bon je vous previens de suite, c'est un nain, personne n'est parfait. Et oui on a groupé plusieurs fois ensemble et tres cool. | |
|
| |
Swyliss
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Dim 5 Nov - 22:01 | |
| Ca c'est un post qui fait plaisir... Et bien evidemment c'est avec grand plaisir. Nous avons en effet groupé plusieurs fois ensemble alors continuons. J'espére que tu trouvera ce que tu recherche ici. Je te guilde ce soir ou bien l'un des officiers le fera. Ils sont souvent plus rapide que moi... | |
|
| |
Eylis Roub de pacotille
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Dim 5 Nov - 22:52 | |
| Welcome chez toi Sardokar Je ne te connais pas encore mais suis sûr que mes ptits rerolls se feront un plaisir de t'accompagner. Enfin si j'arrive à suivre le rythme des lvls PS : pense aussi à la signer la charte, c'est un bon debut de la trouver bien mais faut aussi l'accepter | |
|
| |
Kalyd Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 1:04 | |
| |
|
| |
Torgrimm Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 5:59 | |
| welcome |
|
| |
Tanque
| |
| |
mysteria
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 10:30 | |
| bienvenue chez les fous | |
|
| |
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 52 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 11:17 | |
| _______________
Ouelcobe here.... *atchoum* | |
|
| |
Soveh Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 11:19 | |
| Une elfe d'humeur ténébreuse lève un sourcil lourd de sens
*Diantre un nain, mais comment peuvent-ils être si nombreux ?!*
Elle tente vainement d'afficher un air jovial
Bienvenue Maître Nain ! Votre présence, quoique quelque peu malodorante, nous réchauffe le coeur.
L'elfe marque un moment d'hésitation, comme si elle avait envie de faire une bise de bienvenue au nain mais...
Quoi ? ... Désolée Maître Nain, mais la Cour de Hors Mort m'appelle. |
|
| |
Hactilus Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 12:31 | |
| Soit le bien venue parmis nous frère Nain. ! |
|
| |
Elderic Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 12:38 | |
| |
|
| |
Sardokar Invité
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Lun 6 Nov - 13:24 | |
| Merci pour cet acceuil très chaleureux ! (et dsl pour mon plantage d'hier au plus mauvais moment, mon PC commence à ce faire "vieux" et me fait quelques belles erreurs d'éxecution de programme ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... | |
| |
|
| |
| Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... | |
|