Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...

+3
Swyliss
ulstar
Sightseer
7 participants
AuteurMessage
Sardokar
Invité

Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Empty
MessageSujet: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyDim 5 Nov - 21:18

Bien le bonjour ici !

Je passe en ce lieu pour soumettre ma candidature à votre guilde !

Mais pourquoi diantre me direz-vous ?Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Confus_10

Tout simplement parce que je ne joue à DDO que depuis quelques semaines, que j'ai groupé quelques fois avec certains de vos membres (kyndra, swyty ( je me souviens plus des autres Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Confus_44 ) et que ça c'est toujours très bien passé !

(j'entends par là que le groupe ne fonçait pas, qu'il y avait des explications précises sur les points sensibles, bref une bonne ambiance Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Content_7)

Sinon je joue assez souvent en ce moment, que j'ai un prêtre 4 et une voleuse bientôt 6.

J'ai lu la chartre, elle me paraît bien, donc j'attends vos questions !
Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Confus_4
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyDim 5 Nov - 21:26

Sardokar a écrit:
Tout simplement parce que je ne joue à DDO que depuis quelques semaines, que j'ai groupé quelques fois avec certains de vos membres (kyndra, swyty ( je me souviens plus des autres Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Confus_44 ) et que ça c'est toujours très bien passé !
comment ca peut bien se passer avec swy-la-noob dans le groupe??? Shocked

mais sinon, je ne te connais pas, du moins je pense pas te connaitre mais si tu as survécu à un groupe de BQ c'est déjà un bon pas vers l'entrée dans la guilde Wink
ulstar

ulstar

Loisirs : DDO, Tennis de table

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyDim 5 Nov - 21:49

bon je vous previens de suite, c'est un nain, personne n'est parfait.
Et oui on a groupé plusieurs fois ensemble et tres cool.
Swyliss

Swyliss

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyDim 5 Nov - 22:01

Ca c'est un post qui fait plaisir...

Et bien evidemment c'est avec grand plaisir. Nous avons en effet groupé plusieurs fois ensemble alors continuons.
J'espére que tu trouvera ce que tu recherche ici.

Je te guilde ce soir ou bien l'un des officiers le fera. Ils sont souvent plus rapide que moi... Twisted Evil
Eylis
Roub de pacotille
Roub de pacotille
Eylis

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyDim 5 Nov - 22:52

Welcome chez toi Sardokar Wink
Je ne te connais pas encore mais suis sûr que mes ptits rerolls se feront un plaisir de t'accompagner. Enfin si j'arrive à suivre le rythme des lvls Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... 0005

PS : pense aussi à la signer la charte, c'est un bon debut de la trouver bien mais faut aussi l'accepter Razz
http://kaltua.free.fr/Reawaken%20-%20End%20Or%20Beginning/
Kalyd
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 1:04

Bienvenue
Torgrimm
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 5:59

welcome Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Fouet
Tanque

Tanque

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 10:17

Bienvenue!! cheers cheers
mysteria

mysteria

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 10:30

bienvenue chez les fous Laughing
Elderin
Noob à temps plein
Elderin

Loisirs : La noobattitude

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 11:17

Ouelcobe here.... *atchoum*
Soveh
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 11:19

Une elfe d'humeur ténébreuse lève un sourcil lourd de sens

*Diantre un nain, mais comment peuvent-ils être si nombreux ?!*

Elle tente vainement d'afficher un air jovial

Bienvenue Maître Nain ! Votre présence, quoique quelque peu malodorante, nous réchauffe le coeur.

L'elfe marque un moment d'hésitation, comme si elle avait envie de faire une bise de bienvenue au nain mais...

Quoi ? ... Désolée Maître Nain, mais la Cour de Hors Mort m'appelle.
Hactilus
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 12:31

Soit le bien venue parmis nous frère Nain. !
Elderic
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 12:38

Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... 00001417
Sardokar
Invité

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... EmptyLun 6 Nov - 13:24

Merci pour cet acceuil très chaleureux ! Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Content_27

(et dsl pour mon plantage d'hier au plus mauvais moment, mon PC commence à ce faire "vieux" et me fait quelques belles erreurs d'éxecution de programme Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Colere_8 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...   Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu... Empty

Un nain en vadrouille entre dans l'Auberge du Troll Pendu...
Page 1 sur 1