Je me présente: Valérie, 41 ans (pfff), fan de jdr depuis une bonne vingtaine d'années, orhophoniste de profession (oui, oui, ça peut être compatible;)).
Mon parcours jdr à englobé tout ce qui à pu être fait, de l'amiga à la super nintendo en passant par la playstation pour finalement s'installer sur pc il y a une dizaine d'années.
J'ai joué 3 ans à nwn1 en multijoueurs (mes meilleurs souvenirs, j'adore le d&d depuis le premier baldur) et un an à wow: univers de psychotiques, ce qui fait que je reviens sur quelque chose de plus sain avec ddo (enfin j'espère;))
Je ne suis pas nolife, je joue rarement le soir, même le week-end. Plutôt du genre lève-tôt couche-tôt
Je joue à ddo depuis une semaine (je l'avais acheté à sa sortie mais trop baclé à l'époque, ou alors c'était l'effet pernicieux de wow, allez savoir!).
Mon perso est une rôdeuse spé combat à l'arc, presque level 3, hummpf ...
Je vous ai trouvé grâce à un post sur un forum concernant ddo. La moyenne d'âge m'a plu, ainsi que le nom de la guilde
Pourquoi on joue à ces jeux, "bonne question"
Et puis le forum qui a l'air de faire son office, et puis le troll pendu aussi (mon dernier serveur nwn s'appelait le "troll poilu"
)
Et j'ai surtout très envie de tester les donjons ddo en mode autre que solo, ce que je suis malheureusement réduite à faire pour le moment faute "d'amis/connaissances" dans ce jeu et de ma très, très, très moyenne envie du pick up.
Enfin voilà, vive d&d 3.5