Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une envie de vous rejoindre...

Aller en bas 
+4
Bhalinn
Sightseer
ulstar
haghane
8 participants
AuteurMessage
haghane




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2007

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptySam 7 Avr - 18:14

Je me présente: Valérie, 41 ans (pfff), fan de jdr depuis une bonne vingtaine d'années, orhophoniste de profession (oui, oui, ça peut être compatible;)).

Mon parcours jdr à englobé tout ce qui à pu être fait, de l'amiga à la super nintendo en passant par la playstation pour finalement s'installer sur pc il y a une dizaine d'années.

J'ai joué 3 ans à nwn1 en multijoueurs (mes meilleurs souvenirs, j'adore le d&d depuis le premier baldur) et un an à wow: univers de psychotiques, ce qui fait que je reviens sur quelque chose de plus sain avec ddo (enfin j'espère;))

Je ne suis pas nolife, je joue rarement le soir, même le week-end. Plutôt du genre lève-tôt couche-tôt Wink

Je joue à ddo depuis une semaine (je l'avais acheté à sa sortie mais trop baclé à l'époque, ou alors c'était l'effet pernicieux de wow, allez savoir!).

Mon perso est une rôdeuse spé combat à l'arc, presque level 3, hummpf ...

Je vous ai trouvé grâce à un post sur un forum concernant ddo. La moyenne d'âge m'a plu, ainsi que le nom de la guilde Une envie de vous rejoindre... 0006 Pourquoi on joue à ces jeux, "bonne question"Wink
Et puis le forum qui a l'air de faire son office, et puis le troll pendu aussi (mon dernier serveur nwn s'appelait le "troll poilu" Une envie de vous rejoindre... 0006)

Et j'ai surtout très envie de tester les donjons ddo en mode autre que solo, ce que je suis malheureusement réduite à faire pour le moment faute "d'amis/connaissances" dans ce jeu et de ma très, très, très moyenne envie du pick up.

Enfin voilà, vive d&d 3.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptySam 7 Avr - 18:46

Bienvenue a toi ici bas. Le plus simple serait de jouer ensemble. En ce moment on a une vague de reroll lvl 3-6, donc ca peux se faire. N'hesites pas a nous contacter In game pour savoir ce qui se fait et on te groupera.
Pour ce qui est de l'integration a la guilde, penses a signer la charte ici :
https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Charte-de-la-guilde-t220.htm

Voila, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer


Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2006

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptySam 7 Avr - 20:44

haghane a écrit:
Enfin voilà, vive d&d 3.5 Wink
Ca allait bien jusque là... dommage... hihi Razz
à part ce petit détail qu'on s'efforcera d'oublier, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, et au plaisir de te croiser ig Une envie de vous rejoindre... 0006
Revenir en haut Aller en bas
Bhalinn




Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptyDim 8 Avr - 2:14

bienvenue a toi Une envie de vous rejoindre... Lang , moi aussi je suis un ancien de nwn, j'ai joué sur siloë, epicus, mystéria, et d'autres ...............
Revenir en haut Aller en bas
Alan
l'ancien
Alan


Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Metz
Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles
Date d'inscription : 13/07/2006

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptyDim 8 Avr - 5:26

Bienvenue sur notre forum Haghane
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptyMar 10 Avr - 3:14

Bienvenue parmis nous, au plaisir de te croiser avec l'un de mes rerols (ils sont 4, ca devrai etre suffisant pour équilibrer un gpe :p )

Donc, si tu croise l'un des frères brizz (respectivement Brizzburne le nain puissant, et brizzbouls, le nain puissant).....ne prend pas la fuite, telle une jeune et frèle femme Une envie de vous rejoindre... Kiss (ca ca aurai été moi....sans la hache ) Une envie de vous rejoindre... Orc-hach
je ne casse les Suspect ....que sur le chat vocal.... ou sur le CC guilde/groupe Une envie de vous rejoindre... War

Enfin, sauf si les guildoux se retiennent d'une grande Vérité me concernant Une envie de vous rejoindre... Lang
Revenir en haut Aller en bas
Naarx
Gros doigts
Naarx


Nombre de messages : 95
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2006

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptyVen 13 Avr - 12:06

Bienvenue à toi.

Le cursus D&D v2 papier, les jeux sur Amiga etc ... me rapelle de bons souvenirs. Ayant été adepte de NWN et designer/MJ du serveur LanceDragon, j ai aussi fréquenté plusieurs serveurs FR comme joueur. Le nom "Troll poilu" me rapelle quelque chose, mais je n arrive plus a m en souvenir avec précision.
Quoi qu il en soit, c est avc plaisir que je grouperai avec tes personnages. A bientot in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Noob à temps plein
Elderin


Nombre de messages : 505
Age : 52
Localisation : Agen
Loisirs : La noobattitude
Date d'inscription : 12/07/2006

Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... EmptyVen 13 Avr - 12:15

_____________________

Bienvenue ici Haghane. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de vous rejoindre... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de vous rejoindre...   Une envie de vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de vous rejoindre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien que parce que j'avais envie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: