| Jiran Roublarde au coeur pur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiran Invité
| Sujet: Jiran Roublarde au coeur pur Mer 21 Mar - 18:00 | |
| Salutations membres de "Bonne Question", je me nomme Jiran et j'aimerais découvrir ce monde avec vous, voila je suis toute jeune et je veux partir à l'aventure. Mes talents de roublarde vous aideront surment a déjouer quelque piége malsaint ou encore ouvrir des coffres renferment mille et un joyaux ! J'espére vous rencontrer bientôt !
<Signe sa lettre avec une marque de baiser>
[Hrp]
Voila je suis nouveau dans DDO, je vien de WoW qui ma foi ma trés déçu nivreau Rp de l'univers de jeu. Donc j'espère trouver ici ce que je n'ai pas trouvé là bas. Mais je dois dire que j'ai était bluffé par le réalisme du jeu. Sinon je joue assez souvent (Pas d'étude ni d'boulot pendant un an xD ). J'ai aussi joué a Ragnarok online, j'attend le 2 d'ailleur =) .
Sinon voili voilou que dire de plus sinon que j'espère "A bientôt !" |
|
| |
Sightseer
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Mer 21 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kora
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Mer 21 Mar - 20:03 | |
| Salut Jiran, Pour commencer, dis nous quels sont tes avatars, qu'on sache si on à déjà joué ensemble. Si ce n'est pas le cas, on en profiteras pour te grouper et tu te feras une meilleure idée de la guilde IG et de ses membres. J'espère juste que Glador , alias le rusheur fou, va pas te dégouter au plaisir de jouer avec toi. ++ | |
|
| |
Jiran Invité
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 11:56 | |
| J'ai qu'un seul avatar, Jiran roublard lvl 1. Bah sinon, a dans 5 jours. |
|
| |
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 14:34 | |
| faut pas dire a dans 5 jours, simplement, avant d'etre recruté ce qui je pense ne posera pas de probleme, quand tu te connectes le soir, essaie de voir qui est connecté chez nous en regardant les gens presents sur le serveur et en triant par guilde. Et puis tu envoies un message a quelqu'un de la guilde qui se chargera de passer le message aux autres presents qui ont peut etre un reroll de sortie. | |
|
| |
Alan l'ancien
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Metz Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 14:39 | |
| Bienvenue sur notre forum Jiran | |
|
| |
Jiran Invité
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 15:23 | |
| Ok j'vais essayer de faire cela. Juste une petite question, j'ai remarqué que les Maintenance de DDO se passaient le Jeudi, mais de quel heure à quel heure ? Merci. <Sourit> |
|
| |
Kora
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 15:24 | |
| en général de 10h à 13h. ca sera un peu plus long aujourd'hui (nouveau système d'évolution à venir ) | |
|
| |
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 53 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 15:28 | |
| ________________________ Bienvenue ici ch'tite roublarde. | |
|
| |
Glador Petit elfe
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 15:39 | |
| - Citation :
- Roublarde au coeur pur
Mouhahaha un petit probleme dans la phrase nan? :p Bienvenue chez les nains ( laisse tes mains dans les poches hein :p) | |
|
| |
Sightseer
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 15:40 | |
| [quote="Glador"] - Citation :
- Bienvenue chez les nains
mouais... qui c'est qui vient de créer un elfe??? | |
|
| |
Glador Petit elfe
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 16:04 | |
| meme pas vrai prouve le :p | |
|
| |
Jiran Invité
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 17:06 | |
| C'est normal que les serveurs ne sont toujours pas up ? Car la je me langui devant mon ordinateur. Hihi |
|
| |
Sightseer
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jiran Invité
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 17:51 | |
| Je sais pas il me marque une erreur. Remote Configuration Error The remote server config has error. RFV is not properly defined. Je comprend absolument pas ce que cela signifie |
|
| |
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 18:04 | |
| j'ai le meme soucis, peut pas me connecter. | |
|
| |
ulstar
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 18:11 | |
| la solution est ici : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=2339028#post2339028 | |
|
| |
Kora
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| il y a une solution qui, j'espère, est temporaire :
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=167568 | |
|
| |
Sightseer
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Jeu 22 Mar - 18:21 | |
| ben moi ca marche très bien... (et je suis en 'francais (belgique)' dans les options linguistiques... | |
|
| |
Kora
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Lun 26 Mar - 14:29 | |
| Salut Jiran,
Je monte un groupe pour la quete des reservoirs ce soir vers 20h00 avec une autre nouvelle (Hiora) Contactes-moi In-Game, pseudo = Kulhadj
Pour info, il s'agit de la quete qui donne acces à la place du marché
++ | |
|
| |
ulstar
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur Lun 26 Mar - 19:47 | |
| Petit bémol, tu n'as pas encore signé la charte (clause obligatoire). Je te laisse reparer cet oubli. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiran Roublarde au coeur pur | |
| |
|
| |
| Jiran Roublarde au coeur pur | |
|