beldarhan
| Sujet: candidature d'une elfe roublarde Sam 3 Mar - 21:38 | |
| bonjour à tous.
Je me présente, Beldarhan, elfe roublarde 5 guerrière 1. J'ai repris DDO il y a quelques jours et je me suis retrouvé avec un ami, Fhury, tous les deux seul dans notre guilde (Old Sage Spirit). Il m'a parlé de votre guilde et après avoir lu votre charte, je dois dire qu'elle me convient assez. J'ai tendance à jouer le soir mais je ne me concidère pas comme un hardcore gamer. Je désire rejoindre une guilde agréable et détendue pour jouer après une dure journée de labeur et grouper avec des gens sympathiques. N'étant pas un fan du pick up, quelque soit le jeu, le principe de favoriser le groupe guilde me va très bien.
Pour ma petite histoire en tant que joueur de MMORPG, j'ai commencé il y a 8 ans (presque 9, que le temps passe vite!!) avec everquest, puis Anarchy online, Starwars Galaxy, wow, Horizon, eve, ddo et plus récemment vanguard. Mon histoire avec D&D commence il y a maintenant presque 20 ans avec le jdr sur table (halala que de souvenirs).
J'avais acheté DDO quasiment à sa sortie pour l'essayer mais je n'avais pas la machine pour le faire tourner sans lag et les bugs ont eu raison de ma motivation à l'époque. Je dois avouer que je suis agréablement surpis des progrés du jeu.
Voila, je reste à votre disposition, en jeu ou sur le forum pour répondre à vos questions éventuelles.
En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite bon jeu à tous
Beldarhan | |
|
Nydrin La Sauvageonne
Nombre de messages : 794 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Sam 3 Mar - 22:01 | |
| Au plaisir de grouper avec toi | |
|
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Sam 3 Mar - 22:22 | |
| | |
|
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 53 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Dim 4 Mar - 22:24 | |
| ___________________ Bienvenu à toi (pfiuuuu, va falloir que je fasse une macro pour souhaiter la bienvenue en ce moment ^^) | |
|
fenris
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Dim 4 Mar - 23:53 | |
| ouaip bienvenue à toi demether mon fier clerc et néanmoins nain ( )lvl6 te soigneras te temps à autre avec plaisir | |
|
Alan l'ancien
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Metz Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Lun 5 Mar - 4:14 | |
| Bienvenue chez nous Beldarhan | |
|
beldarhan
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde Lun 5 Mar - 20:14 | |
| Merci beaucoup de votre accueil ^^ je me dépèche de monter pour vous rejoindre en lvl | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'une elfe roublarde | |
| |
|