Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature d'une elfe roublarde

Aller en bas 
+2
Nydrin
beldarhan
6 participants
AuteurMessage
beldarhan




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptySam 3 Mar - 21:38

bonjour à tous.

Je me présente, Beldarhan, elfe roublarde 5 guerrière 1. J'ai repris DDO il y a quelques jours et je me suis retrouvé avec un ami, Fhury, tous les deux seul dans notre guilde (Old Sage Spirit). Il m'a parlé de votre guilde et après avoir lu votre charte, je dois dire qu'elle me convient assez. J'ai tendance à jouer le soir mais je ne me concidère pas comme un hardcore gamer. Je désire rejoindre une guilde agréable et détendue pour jouer après une dure journée de labeur et grouper avec des gens sympathiques. N'étant pas un fan du pick up, quelque soit le jeu, le principe de favoriser le groupe guilde me va très bien.

Pour ma petite histoire en tant que joueur de MMORPG, j'ai commencé il y a 8 ans (presque 9, que le temps passe vite!!) avec everquest, puis Anarchy online, Starwars Galaxy, wow, Horizon, eve, ddo et plus récemment vanguard. Mon histoire avec D&D commence il y a maintenant presque 20 ans avec le jdr sur table (halala que de souvenirs).

J'avais acheté DDO quasiment à sa sortie pour l'essayer mais je n'avais pas la machine pour le faire tourner sans lag et les bugs ont eu raison de ma motivation à l'époque. Je dois avouer que je suis agréablement surpis des progrés du jeu.

Voila, je reste à votre disposition, en jeu ou sur le forum pour répondre à vos questions éventuelles.

En espérant vous rejoindre bientôt, je vous souhaite bon jeu à tous Wink

Beldarhan
Revenir en haut Aller en bas
Nydrin
La Sauvageonne
Nydrin


Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptySam 3 Mar - 22:01

Au plaisir de grouper avec toi candidature d'une elfe roublarde 0006
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptySam 3 Mar - 22:22

bienvenue chez les fous comme on dis généralement. Il faut signer la charte ici : https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Nouvelle-Charte-t220.htm

J'espere juste que tu arriveras à grouper avec nous en ce moment (loots du fait des coffres +1 donc plutot lvl 12 de sortie).
Et puis nous n'avons pas tous de rerolls encore au lvl 5-8.
Mais rassure toi, de temps en temps ca nous prend de faire des rerolls.
Et en general arrivé au lvl 9, la c'est cool, tu groupes sans perte d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Noob à temps plein
Elderin


Nombre de messages : 505
Age : 52
Localisation : Agen
Loisirs : La noobattitude
Date d'inscription : 12/07/2006

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptyDim 4 Mar - 22:24

___________________

Bienvenu à toi

(pfiuuuu, va falloir que je fasse une macro pour souhaiter la bienvenue en ce moment ^^)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 01/08/2006

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptyDim 4 Mar - 23:53

ouaip bienvenue à toi cheers

demether mon fier clerc et néanmoins nain ( What a Face )lvl6 te soigneras te temps à autre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alan
l'ancien
Alan


Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Metz
Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles
Date d'inscription : 13/07/2006

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptyLun 5 Mar - 4:14

Bienvenue chez nous Beldarhan
Revenir en haut Aller en bas
beldarhan




Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 03/03/2007

candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde EmptyLun 5 Mar - 20:14

Merci beaucoup de votre accueil ^^
je me dépèche de monter pour vous rejoindre en lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'une elfe roublarde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une elfe roublarde   candidature d'une elfe roublarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une elfe roublarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: