Pour faire suite au post de swyyt sur les raids prevus (en l'occurence le raid dragon de Jeudi 8 fevrier), je pense qu'il serait judicieux que nombre d'entre nous y aillent a tour de role. En effet, il est desormais possible de faire le dragon a 6 (tant mieux). Mais il serait dommage que ce soit toujours les 6 memes qui y aillent (je sais que les 6 memes, c'est un peu gros, mais je le dis par provocation). Il est important qu'une personne connaissant l'instance par coeur y soit. Mais il serait dommage que ce soit toujours les memes qui fasse ce raid, de maniere a etre surequipé et que les autres restent avec un equipement de base.
Nous sommes en effet assez nombreux au lvl 12 pour y aller a tour de role (ce qui me semble plus sympa et evite les effets de petits groupe qui jouent toujours ensemble ; je ne dis pas que c'est le cas mais qu'il faut l'eviter).
Enfin, il me semble important que toutes les candidatures soient soient postés, meme si il y a deja 6 candidatures, de manière a privilégier le roulement (bien evidemment je ne parle pas de celui qui organise le raid et qui gerera les instances).
Voila ma petite reflexion du lundi.
Bonne journée