Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour que tout le monde participe

3 participants
AuteurMessage
ulstar

ulstar

Loisirs : DDO, Tennis de table

Pour que tout le monde participe Empty
MessageSujet: Pour que tout le monde participe   Pour que tout le monde participe EmptyLun 5 Fév - 13:19

Pour faire suite au post de swyyt sur les raids prevus (en l'occurence le raid dragon de Jeudi 8 fevrier), je pense qu'il serait judicieux que nombre d'entre nous y aillent a tour de role. En effet, il est desormais possible de faire le dragon a 6 (tant mieux). Mais il serait dommage que ce soit toujours les 6 memes qui y aillent (je sais que les 6 memes, c'est un peu gros, mais je le dis par provocation). Il est important qu'une personne connaissant l'instance par coeur y soit. Mais il serait dommage que ce soit toujours les memes qui fasse ce raid, de maniere a etre surequipé et que les autres restent avec un equipement de base.
Nous sommes en effet assez nombreux au lvl 12 pour y aller a tour de role (ce qui me semble plus sympa et evite les effets de petits groupe qui jouent toujours ensemble ; je ne dis pas que c'est le cas mais qu'il faut l'eviter).
Enfin, il me semble important que toutes les candidatures soient soient postés, meme si il y a deja 6 candidatures, de manière a privilégier le roulement (bien evidemment je ne parle pas de celui qui organise le raid et qui gerera les instances).
Voila ma petite reflexion du lundi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Pour que tout le monde participe   Pour que tout le monde participe EmptyLun 5 Fév - 13:38

Le fait est qu'il est plus interressant d'y aller à 6 pour les loots, mais il faut etre lvl 12 pour y participer.

Euh, allez je me lance:

Pour moi un raid c'est aussi se retrouver ensemble à 12 pour profiter d'un gros groupe et partager qlques bonnes bagarres. Je propose donc de ne pas oublier les lvls 9-11 et de programmer un raid dragon moins rush pour sortir un peu en guilde et faire un peu de pex sur les caveaux en elite par exemple.

attention l'option velah en rush à 6, je suis curieux de découvrir ca What a Face
peut-être en alternant rush et raid full?

allez bonne journée aussi
Glador
Petit elfe
Glador

MessageSujet: Re: Pour que tout le monde participe   Pour que tout le monde participe EmptyLun 5 Fév - 15:13

Bin le prob des raids a 12 c'est justement qu'il faut etre 12 c'est a dire 12 qui ont l'acces comme on la vu hier soir quand un des deux groupes met plus de temps que prevu a faire les quetes d'acces on finis super tard et des personnes sont obliger d'aller dormir. L'interet a 6 autre que les loots c'est aussi de pouvoir faire les caveaux + le dragon.

Pour un venir au groupe de Jeudi 8 c'est attendant de faire le raid hier soir j'etait avec aerdil/kalyce/elwe que j'ai decider de faire un raid dragon donc j'ai demander au groupe si il voulait en faire partis a la suite de quoi j'ai tell barbenfer pour lui demander si il voulait venir car la derniere fois il m'avait demander de le faire mais ne s'etait pas inscrit sur le forum. Enfin j'ai post sur le forum en inscrivant le groupe + barben. Voila pour l'histoire.

J'ai aussi poster une sortie lundi soir ouverte a tout le monde et je pense aussi que un seul groupe de 6 qui fait toujours le dragon c'est pas top (ps les meme qui organisent les sorties aussi hein :p) poster des sortie dragons et je me ferais un plasir de venir avec mes 2 autres perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour que tout le monde participe   Pour que tout le monde participe Empty

Pour que tout le monde participe
Page 1 sur 1