Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 hum que me conseillez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 01/08/2006

hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous EmptyMer 27 Déc - 20:22

Voilà je suis avec guerre mon paladin 8, et que me dit on?

Que si aprés je prends un niveau de clerc je béneficierais d'un bug me donnant le double de mana et divers bonus qui se rajouteront a ceux du paladin; est-ce vrai? dois-je le faire?

votre avis éclairé m'interresse...

Ps: c'est vrai sight a déguildé? si oui pas glop ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eylis
Roub de pacotille
Roub de pacotille
Eylis


Nombre de messages : 613
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2006

hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous EmptyMer 27 Déc - 20:53

Citation :
c'est vrai sight a déguildé? si oui pas glop ca

C'est pour ça que je l'aime moi Fenris hum que me conseillez vous 0005
Donnez lui un haste svp Razz

Euh et sinon pour repondre à la question aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltua.free.fr/Reawaken%20-%20End%20Or%20Beginning/
Lithquil

Lithquil


Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2006

hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous EmptyMer 27 Déc - 21:39

Si c'est un bug il a vocation à être corrigé.
Tu risques donc de trainer ce niveau pendant le reste de ta vie en te maudissant de ta propre turpitude ).
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer


Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2006

hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous EmptyMer 27 Déc - 21:56

c'est pas vraiment un bug

c'est juste qu'au niv1 d'une classe qui lance des sorts tu recois une certaine base de points de sorts et qu'a chaque niveau tu recois des points de sort supplémentaires et ce chaque fois augmenté d'un bonus lié à ta carac de lanceur de sort (sag pour un pretre/palouf).

le truc c'est que en prenant un niveau de pretre, tu recois ces points correspondant au niv1 (soit 100) plus le bonus correspondant à ta sagesse ((modif de sag) *10 pour ce que tu recois au niv 1).
jusque là, rien de plus normal, tu multiclasses donc tu recois ce qu'un pretre niv1 recoit et ca inclu les points de sorts

Depuis que tu as des points de sort, tu as remarqué qu'a chaque niveau tu as recus des points en plus, ces points sont constitués d'une base fixe (15 je pense) *plus* d'un bonus lié à ta caract (sagesse) correspondant à chaque niveau à ton modif de sagesse.


donc en passant du niv 8 au niv 9 de paladin avec 16 de sagesse (modif +3) tu gagneras 18 points de mana.
en passant de pal8 à pal8/cle1 tu gagneras 130 points de mana (100 de base de clerc 1 + 30 bonus au niv 1 comme expliqué plus haut) ce qui en effet va +/- doubler tes points de mana, te faire gagner quelques sorts, monter un peu les jds mais cela va aussi te faire perdre 1 au bonus de base à l'attaque et tu auras plus tard tout ce qui est lié à ton niv de paladin.

Selon moi ce n'est pas un bug, c'est l'essence meme du multiclassage: sacrifier quelque chose pour gagner autre chose. A toi de voir si tu veux le faire.

J'espère que j'ai été assez clair, sinon n'hésite pas à demander Wink

edit: oui, une petite haste ca lui ferait pas de mal...mais bon l'a qu'a plus passer sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 01/08/2006

hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous EmptyMer 27 Déc - 22:36

oki merci pour ces précisions ô combien éclairées;
ah et non pas besoin de haste, j'etais bien passé sur le forum, c'etait un peu pour prendre vos températures respectives....pour voir qui méritait ca ....hum que me conseillez vous Fouet hum que me conseillez vous Fouet hum que me conseillez vous Fouet hum que me conseillez vous Fouet hum que me conseillez vous Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum que me conseillez vous Empty
MessageSujet: Re: hum que me conseillez vous   hum que me conseillez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum que me conseillez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de vous rejoindre...
» Vous l'attendiez tous!
» Pour vous les rolistes
» Je suis sur que vous allez aimer
» Si vous ne savez pas encore pour qui voter ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: Suggestions / Problemes-
Sauter vers: