Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sorties inter-guildes fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noctaris




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

sorties inter-guildes fun Empty
MessageSujet: sorties inter-guildes fun   sorties inter-guildes fun EmptyMar 20 Nov - 21:22

bonjour,
Je désolée de pas vous avoir mis au courant avant arf c long de faire le tour de toute les guildes.
Mais come je vois vous être des personne hyper actives sur votre forum je vais faire un petit condensé pour éviter que vous vous perdiez sur votre propre forum ..

nous organisons histoire de changer un peu des sorties tous en groupe, avec les cartos je vais essaye d'organiser une série de sorties d'un certain type
- sortie en raid de 1-12 joueurs
- tous de la même la râce

voui quoi de plus drôle que de faire les raids peuplade par peuplade

Une sortie avec un raid au choix pour les Halfelins le pour Mercredi 28 NoVembre

Donc voilou est-ce que celà vous interesserait?
voici le récapitulatif sur notre forum accéssible de tous :
Raid 100% Halfelins



Une sortie avec un raid au choix pour les Efles/drown le pour Mercredi 5 Décembre 2007

Donc voilou est-ce que celà vous interesserait?
voici le récapitulatif sur notre forum accéssible de tous :
Raid 100% Elfes et Drow



Une sortie avec un raid au choix pour les Humains le pour Mercredi 12 Décembre 2007

Donc voilou est-ce que celà vous interesserait?
voici le récapitulatif sur notre forum accéssible de tous :
Raids 100% Humains


Une sortie avec un raid au choix pour les Forgelier le pour Mercredi 19 Décembre 2007
Demande est aussi faite à la guilde de "Mon Papa est le titan"... qui sait ils voudront peut êtes se rebeller contre le titan

Donc voilou est-ce que celà vous interesserait?
voici le récapitulatif sur notre forum accéssible de tous :
Raid 100% Forgeliers



Enfin une new :
donc comme j'ai annoncé précédement demain nous ferons un raids 100% nains

le raid choisi est un raid titan forge en normale/ et titan en elite


Mais pour les hafelins je pense devoir être obliger de revoir ma copie, ainsi le raid que je proposerais sera tempest spines..
Revenir en haut Aller en bas
noctaris




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

sorties inter-guildes fun Empty
MessageSujet: Re: sorties inter-guildes fun   sorties inter-guildes fun EmptyJeu 22 Nov - 21:41

Petit résumé de la soirée du raid 100% nain contre le titan

donc pour une question de facilité nous avons accepté de grouper une personne non naine (dommage on a pas pu avoir un elfe pour lui faire sa fête)donc voilà nous étions 11 nains dont 2 naines....

avant commencer bien sûre une petite photo (bizarrement il manque un certain magus.....)
sorties inter-guildes fun Screenshot00371

sinon le reste de l'aventure fut très fun. Mais dans ce genre de groupe il fallait se douter qu'un loot allait forcément tombé, je vous laisse deviner de quel loot il s'agit et mais surtout de qui il s'agit
sorties inter-guildes fun Lootmagus

Non c'est pas de l'acharnement mais presque.....


enfin je vous laisser deviner c qui c'est passer dans la forge

sorties inter-guildes fun Screenshot00395


enfin voilà la photo petit photo de fin ( mais voit-on à terre en train se rouller par terre???? c'est magus non?)


bin oui encore lui enfin faut voir le bon coté des choss nous les nains on a réussis à prendre une photo avec un humain sans lui demande de se rabaisser ni même en lui coupant jambes ... non sa lui est venu tout seul.... sorties inter-guildes fun 0005))

sorties inter-guildes fun Screenshot00414

P.S.: meri D'être venu magus sinon je sais pas comment on aurait fait sans toi pour faire les portes dimensionnelles..

Merci égalemment à tout les autres nains Ara, kelorn, Bibine, Légende, Mis Grondaheal, (moi-même) Miss Thuane, Criquet, Razmoket, Rakay, Syntrim, Ariot


Bientôt une prochaine sortie sera organisé mais pour l'heure nous allons ceder la place aux Halfelins
Revenir en haut Aller en bas
Nydrin
La Sauvageonne
Nydrin


Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2006

sorties inter-guildes fun Empty
MessageSujet: Re: sorties inter-guildes fun   sorties inter-guildes fun EmptyJeu 29 Nov - 18:22

noctaris a écrit:
bonjour,
Je désolée de pas vous avoir mis au courant avant arf c long de faire le tour de toute les guildes.
Mais come je vois vous être des personne hyper actives sur votre forum je vais faire un petit condensé pour éviter que vous vous perdiez sur votre propre forum ..

Salut Noctaris,

BQ DDo, bien que le forum existe toujours, est dissolu.
Merci d'avoir néanmoins pris le temps de faire un tour par ici, quelques anciens venant occasionnellement (nostalgiques ? ) voir si d'aventure il y aurait du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties inter-guildes fun Empty
MessageSujet: Re: sorties inter-guildes fun   sorties inter-guildes fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties inter-guildes fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexion inscription au sorties / calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: