Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 c moi c ici que l'on flood?

Aller en bas 
AuteurMessage
noctaris




Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2007

c moi c ici que l'on flood? Empty
MessageSujet: c moi c ici que l'on flood?   c moi c ici que l'on flood? EmptyLun 19 Nov - 21:12

Bisous, Bijour Messieurs, bonjour mesdames, coucou les enfants.....
Notre O grand célibrisme Chef allias le Nain nommé Légende .... ( chef de la guilde des cartos...) nous gentillement poste adresse. donc voilà je
viens poster une minuscule griffe pour faire coucou. (enfin je crois
aussi que c'était parce que je dois trop post chez les cartos....)

Donc pour commencer bin les présentations.... même si certain me connaissent déjà..

Je suis une gentille petite elfe ayant débarquée sur terre une connue à Cap Tempête. Dans ma tendre et chaleureuse enfance, mes Aînés ont tenter de m'inculquer de bonnes valeurs de vie, car à cette époque j'avais une petite tendance à visitée l'antre de mes voisins. Alors de fil en aiguille je suis devenue prêtresse, mais quand le temple à découvert mes activités nocturnes, je dus partir et depuis je me suis lancée dans l'aventure, même si pour avoir quelques ressources financières j'ai tendance à accepter les invitations de richesses personnes... enfin je peux ainsi exercé mon don pour la cleptomanie.
Hors sur cette terre d'exile je n'ai pas en trouver de temple proprement dit, donc j'ai pensé que peut être une guilde me
conviendrais.

Pour les éventuel(les) irréductibles bourrins qui connaissent que l'expression " Moi Taper Toi, Toi Mourir, Moi Px" voici
un résumé :
Jeune elfe
sexe feminin
Prêtresse Magicienne
7/7
Nom hors-jeu: noctaris
Quête en cours : flooder les forums.....

Petite pour vous à bientôt....

P.S.: J'ai déjà une team à d'autres jeux sur le net www.justforfun.fr (8 ans que je joue à ut)

Je suis aussi un ancien roliste. Voilou, le nombre de jeux que j'ai jouer heu.. si vous voulez une liste pas problème mais vous êtes pas couchés sa c'est sur. Donc pour faire simple J'ai été Maître de jeux à Hawkmoon/Strombringer, Méga, AD&D seconde éditions...

Pour le reste par grand chose à dire j'ai 28 ans bientôt comme beaucoup de vierge. Hé non je suis pas pas une charmante demoiselle mais juste un gentil gentleman. sa fait environ 11 ans que je traine ma carcasse sur le net principalement à au début Quake2, puis ut99, puis ut2003 et maintenant à ut2004 par contre je ne sais pas si je racrocherais les wagons pour ut2007. dernièrement je joue aussi un peu à COD2 pour dépnnaer quand il manque un peu de monde. Je suis souvent présent sur l'irc, enfin pour nous notre server est quakenet vous je sais pas, je squate aussi certains servers teamspeak.

Pour le jeu pas de grande expérience pour si n'est qu'un fait marquant j'ai adorer les The Elder Scrolls, les baldur, les FF et un bon nombre d'autres titres. et j'ai essayer aussi jeux comme WOW hé bien aucun ne ma survécu plus de 2 jours sauf DDO qui dépasse déjà les 15 jours de jeux.

Sinon moi personnellement dans la vie je fais pas grand chose, Je developpe des générateurs de fréquence pour le chauffage à induction pour l'industrie lourde compliqué à comprendre mais non c'est tout simple ; example les plaques à induction dans les cuisines, c'est le même principe... voulou c'est très simple enfin pour un barbare sa peux rester compliqué c'est vrai j'avoue.

HA oui j'ai oublié d'une chose, c'est de vous parler un peu de Léa. Oui ma petite Léa de la famille des X-pc, elle petite toute mignonne à souhait et très douce (valeurs certifée) elle est constitué de la base des sn26p avec le cerveau d'un AMD 4800 X2 dual core et pour se montrer belle aux yeux de tous, elle possède 2 ports sli qui seront bientôt rempli ( enfin pour l'heure il y a juste une petite 7800GTX 256Mo) et pour ne pas perdre la mémoire elle l'utilise 2Go de DDR2, fine à souhait et son poid n'excède pas les 8 Kg.

Hé encore désolé si certain trouve que j'abuse mais il m'arrive parfois de laisser ma folie ( oui je suis fou, mais je me soigne pas je rassure tout le monde), donc ma folie du flood l'emporter, car quand je suis parti, il y a plus grand chose pour m'arrêter. Je voudrais bien aussi vous parler de ma brosse à dent de ma famille, je mon cheval.... etc... etc .... mais je crois que si je le fais je vous allez mourrir avec même que ce soit connu donc je m'arrêterais là.

Enfin sinon je pourrais vous raconter quelques histoires sur cap tempêtes... mais bon pour faire simple je vous passe les détails... (trop à raconter tout cela vous conviendrez bien.. )

Donc voilà Bisous à bientôt IG et peut qu'un jour je vous raconterais comment ma grand-mère à tuer un dragon rouge d'un souffle... mais là c'est 2 ou ligne 3 qui va falloir mais tout un roman.....

heu juste un dernier truc de pub notre url : http://www.planetesoe.com/soeddo/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
c moi c ici que l'on flood?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: