Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanara

vanara


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) EmptyVen 25 Mai - 15:38

Salutations à tous compagnons d’aventures ! cheers

Comme certains l’auront peut-être remarqué, je ne me suis guère connectée ces derniers temps… En effet, étant actuellement en période de déménagement, je n’ai plus guère de temps à consacrer à DDO. Aussi, vais-je interrompre mon abonnement pour quelques temps. J’ignore précisément combien, je tablerais à priori plutôt sur 2/3 mois… Sad

Dans tous les cas, merci à tous pour vôtre sympathique accueil et pour les quelques bonnes parties que j’ai eue l’occasion de vivre aux côtés de certains d’entre vous. Je vous souhaite à tous une bonne continuation aventureuse et vous dit donc « à l’aurevoir » !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: Re: A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) EmptyVen 25 Mai - 16:59

vanara a écrit:
. J’ignore précisément combien, je tablerais à priori plutôt sur 2/3 mois

Ben tu sais pas encore ou tu enménages ? t'es à la rue ? viens chez moi, j'ai un atelier de couture dans la cave : tu pourras squatter entre 2 chinois Laughing

Blague à part, je te souhaite une bonne continuation ; au plaisir de jouer avec toi un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khasper

Khasper


Nombre de messages : 31
Age : 56
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 02/05/2007

A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: Re: A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) EmptySam 26 Mai - 13:38

Vanara,

Bises de Casper le gentil fantome.
Revenir en haut Aller en bas
Yoc

Yoc


Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2007

A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: Re: A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) EmptyMar 29 Mai - 11:57

bon déménagement ! Wink

Adieu vanana A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) 0006
Revenir en haut Aller en bas
vanara

vanara


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: ^^   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) EmptyMar 5 Juin - 12:56

Merci Kora, pour cette gentille proposition! D'autant que j'aime bien la gastronomie chinoise.... Ceci dit, je tiens plus du lézard que du troglodyte, alors les caves... pale

Je te retourne tes bises fontômatiques Casper! A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Kiss

Yoki Yoc, ne crois pas t'être débarrasé ainsi de Vanara... Non, non, tu auras tôt ou tard le droit de te faire embarquer dans une quête suicidaire pour notre plus grand bonheur à tous! A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) 0080 Et puis, il y a toujous le mystère "Tzadik" à percer...

Bisous à tous et à plus! geek

(Retourne dans ses cartons... A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty
MessageSujet: Re: A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)   A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aurevoir! (arrêt provisoire DDO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: