Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature (Hadias)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadias




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyDim 6 Mai - 0:10

Bonjour à tous !

J'ai acheté le jeu il y'a trois jours donc je suis tout nouveau. J'aimerais me joindre à vous pour profiter le plus possible du jeu avec des francophones. J'éspère qu'il y'aura du monde pour jouer avec moi étant donné mon niveau (2). Je comprendrais tout à fait si vous ne vouliez pas comme je viens d'arriver !

Je joue un Rôdeur. Sinon concernant moi hors jeu, j'ai 23 ans et vi à Rouen. Voila voila, d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyDim 6 Mai - 1:18

Bonjour Hadias

C'est un peu succint comme presentation tout ca.
Pour t'aider a decouvrir ce qu'on attend de toi, va voir ici :
https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Important-Recrutement-Ouvert-t180.htm
Tu y trouveras les (bonnes) questions que l'on pose aux nouveaux arrivants.
Ensuite, pour repondre a ta question, tu es lvl 2, on a plus beaucoup de persos au lvl 2, certains viennent de faire des rerolls, alors faut voir, mais ils les jouent pas tous les jours (ils jouent aussi leur lvl 14).
Voila, je te laisse repondre a ces questions et je laisse ensuite la parole aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hadias




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyDim 6 Mai - 2:00

1 - Ce qui m'a influencé à choisir votre guilde c'est l'activité de votre forum. La plupart des autres guildes FR n'utilisent pas leurs forums et pour moi c'est un point très important pour s'organiser.

2 - Je suis un joueur régulier donc on peut compter sur moi presque tous les soirs, je suis de nature serviable et serait donc toujours disponible avec mes faibles moyens (pour l'instant)

3 - Mon personnage se nomme Hadias donc et c'est un rôdeur de niveau 2 (mais ça devrait vite évoluer)

Je suis désolé si ma précedente présentation n'était pas satisfaisante. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit, je répondrais à tout (ou presque :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hadias




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyLun 7 Mai - 21:27

Après avoir attendu une réponse en vain, j'ai trouvé une autre guilde. Merci quand même. Candidature (Hadias) 0006
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyMar 8 Mai - 1:42

c'est bien dommage hadias. J'ai essayé de voir plusieurs fois si tu etait en ligne mais je t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyMar 8 Mai - 10:14

eh beh, c'est pas la patience qui l'étouffe celui-là Rolling Eyes

Enfin, je lui souhaite quand même bien du plaisir sur DDO.
Ce fait plaisir de voir des nouveaux venus.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Naarx
Gros doigts
Naarx


Nombre de messages : 95
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyMer 9 Mai - 16:03

Bonjour, bienvenue et au revoir Hadias geek

(pour etre aussi rapide que cela, cela devait êtr eun rusheur Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hadias




Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyMer 9 Mai - 23:13

Hop hop c'est reglé je suis dans la guilde. Cherchez pas à comprendre, y'a rien à comprendre. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Naarx
Gros doigts
Naarx


Nombre de messages : 95
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) EmptyJeu 10 Mai - 0:39

donc je reprends :

Bonjour et bienvenue !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (Hadias) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (Hadias)   Candidature (Hadias) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (Hadias)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: