Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neffertyty , candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neffertyty




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2007

Neffertyty , candidature Empty
MessageSujet: Neffertyty , candidature   Neffertyty , candidature EmptyDim 29 Avr - 23:55

1 : Ce qui vous as influencé à choisir les BQ

Hello tous le monde , voila, je suis de la guilde du Lys et de la lance , je me suis reco récemment après une petite pose de jeu online, je viens de voir que mes collègues avaient migrer vers votre guilde , voila pourquoi je choisis votre guilde . J'ai aussi jouer quelquefois avec certain de vos membres , et cela c'est toujours très bien passer Neffertyty , candidature Orc-hach

2 : Vos habitudes de jeu (temps de jeu, période de jeu, ce que vous préférez aussi )

Je me connect de temps a autres après le travail , généralement 2 ou 3 heures de temps. Je mets bien sur d'abord la vie irl en priorité sur le jeu.
Les week end je suis pas mal présent, le soir principalement.
J'aprécie les sortie en guilde , avec une bonne ambiance.

3 : Les noms et classes de vos rerolls

Voila les persos que j'ai en ce moment

Neffertary , roublarde 9 Neffertyty , candidature 0005 , Annack Rodeuse 5 , philgood pretre 8, elesteria magicienne 6, gween ensorceleuse 5.

4 : Si vous venez d'une guilde et, si oui pourquoi l'avez vous quitté

Venant de la guilde du Lys et de la lance que je trouvais sympatique, je suis les membres dans leur migrations vers la votre , vue que je fais confiance au gm de l'ancienne guilde.

en espérant que ma candidature sera retenue , je vous souhaite bonne chasse pour les dragons et autres quete que je ferais avec vous j'espere très prochainement.

Neffertary .
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Neffertyty , candidature Empty
MessageSujet: Re: Neffertyty , candidature   Neffertyty , candidature EmptyDim 29 Avr - 23:58

Cela ne pose pas de probleme, penses juste a signer la charte avant que l'on puisse te guilder.

https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Charte-de-la-guilde-t220.htm

Sinon a bientot IG, profites, en ce moment il doit y avoir une nouvelle vague de rerolls, donc aussi des gens qui jouent en dessous du lvl 14.
Revenir en haut Aller en bas
Naarx
Gros doigts
Naarx


Nombre de messages : 95
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2006

Neffertyty , candidature Empty
MessageSujet: Re: Neffertyty , candidature   Neffertyty , candidature EmptyLun 30 Avr - 13:06

Salut, et bienvenue à bord !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neffertyty , candidature Empty
MessageSujet: Re: Neffertyty , candidature   Neffertyty , candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neffertyty , candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: