Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle

Aller en bas 
+6
Sightseer
Elderin
Glador
Kora
Alan
ulstar
10 participants
AuteurMessage
Hiora
Invité




Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyDim 25 Mar - 22:29

Coucou le monde, j'me nomme Hiora magicienne *Fait une révérence* J'aimerais bien vous rejoindre car vos idées collent aux miennent. J'ai fait une rencontre d'une personne de votre guilde qui m'avait l'air fort sympathique alors j'espère que tout l'monde est comme cela dans ce monde ! Bon, j'vous laisse, j'dois r'tourner a mes grimoires !
Revenir en haut Aller en bas
ulstar

ulstar


Nombre de messages : 337
Age : 49
Localisation : Amiens
Loisirs : DDO, Tennis de table
Date d'inscription : 06/10/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 0:52

Salut hiora, je vois que tu t'es deja un peu balladé sur le forum car tu as signé la charte, c'est bien. Mais je pense que ta presentation est un peu sommaire par rapport a ce que nous en attendons.
Donc jette un oeil ici et tu y trouveras nos attentes concernant ta candidature :
https://bonnequestion.1fr1.net/Port-de-Stormreach-Partie-publique-c1/L-auberge-du-troll-pendu-f1/Important-Recrutement-Ouvert-t180.htm

Sinon soit la bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
l'ancien
Alan


Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Metz
Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 5:28

Bienvenue sur notre forum Hiora
Revenir en haut Aller en bas
Hiora
Invité




Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 12:03

Oh, désolé ! Alors voila j'ai choisi les bonne questions d'abort parce que vous ete français, ensuite j'ai croisé quelques uns de vos membres et je pense que cela est suffisant Wink
Je joue assez souvent, j'ai aussi quité WoW car l'addons m'a assez déçu, j'était disons un "Hardgamers" x)
Je n'ai que Hiora pour l'instant anciennement Ensorceleur mais on m'a fait peur sur ces capacité au commencement donc je préfére choisir la facilité au début donc elle est devenu magicienne, je n'ai pas d'ancienne guilde.

A plus tard !

ps: j'espére avoir était la plus clair et compléte possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kora




Nombre de messages : 187
Age : 48
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/02/2007

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 13:25

Salut Hiora,

Ben a priori pas de problème pour l'intégration
je suppose, hein chef ? hein ? ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Glador
Petit elfe
Glador


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 13:44

Question importante tu es n'elfe ?????

Sinon bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Elderin
Noob à temps plein
Elderin


Nombre de messages : 505
Age : 52
Localisation : Agen
Loisirs : La noobattitude
Date d'inscription : 12/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 13:46

_________________

Ouelcomeuuuuuh cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer


Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 13:59

pff rien que parceque tu es passée d'une sorcière à une mage ben "moi j'dis naaaaaaannnnnn" (petit clin d'oeil à une pub sur les radios belges que personne d'entre vous n'a du entendre Wink

ps: sinon bienvenue quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliel
Isabelle Boulay
eliel


Nombre de messages : 403
Age : 2022
Localisation : Entre deux champs de colza
Date d'inscription : 12/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 18:25

Si si study
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer


Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyLun 26 Mar - 18:36

toi tu comptes pas Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
Isabelle Boulay
eliel


Nombre de messages : 403
Age : 2022
Localisation : Entre deux champs de colza
Date d'inscription : 12/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyMer 28 Mar - 17:30

mauvais perdant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naarx
Gros doigts
Naarx


Nombre de messages : 95
Age : 67
Date d'inscription : 02/11/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyJeu 29 Mar - 17:19

Bienvenue chez nous !

Et puis oublies les commentaires du nain, il grogne bequcoup mais il a un bon fond .
Revenir en haut Aller en bas
Nydrin
La Sauvageonne
Nydrin


Nombre de messages : 794
Age : 56
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyJeu 29 Mar - 20:28

Au plaisir de grouper 8)
Revenir en haut Aller en bas
Glador
Petit elfe
Glador


Nombre de messages : 415
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyJeu 29 Mar - 21:25

En fait meme si tu es elfe bienvenue Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle 0006


Quoi !!!! nan j'ai pas envi de manger de l'elfe !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bhalinn




Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 08/03/2007

Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle EmptyDim 1 Avr - 16:21

les elfes c'est mal Evil or Very Mad

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle   Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, une ch'tite candidature pour une ch'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: