Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kargoll




Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Rocquencourt
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?   Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? EmptyDim 11 Mar - 3:07

Bonjour à tous et à toutes,

j'espère que je pose la bonne question...
Je me présente : Kargoll, Pretre lvl 4. J'ai accompagné quelque uns de vos compagnons dans des quetes bien perrilleuses et ma foi, ça s'est plutot bien passé Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? 0006. Il est vrai qu'un groupe composé d'une majorité de Nain ne peux qu'être efficace!
Ca fait un certain temps que je cherche une guilde française avec des membres sympas, avec un peu de roleplay et des membres présents tous les soirs.
Je joue le soir (pas frcément tous les soirs) et le week end à peu pret 2 heures à chaque fois.
Alors si vous me croisez ou un de mes rerolls n'hesitez pas à me payer une bière, on pourra toujours faire une quete ensemble!

Mes rerols:
elmia la Main - ranger lvl 9
elkarys le Survivant - guerrier lvl 6
ashika le Gris - ensorceleur lvl 5

Kargoll le Juste
Revenir en haut Aller en bas
Sightseer

Sightseer


Nombre de messages : 378
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/07/2006

Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?   Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? EmptyDim 11 Mar - 12:46

tu as déjà en partié répondu à ce qu'on trouve mais si ce n'est pas encore fait, jette y un coup d'oeil.

ensuite un petit passage du coté de la charte et je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan
l'ancien
Alan


Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Metz
Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles
Date d'inscription : 13/07/2006

Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?   Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? EmptyDim 11 Mar - 12:54

Bienvenue sur notre forum Kargoll et comme te l'a indiqué Sightseer fait un tour du coté de la charte a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?   Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une place encore de libre dans votre guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte! Vous avez un danger public dans votre guilde!
» Course dans Onatar !!
» Mourrir dans son lit
» Ecifel <paladine dans ddo>
» Gestion des avatars dans le coffre BQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bonne Question :: Port de Stormreach - Partie publique :: L'auberge du troll pendu-
Sauter vers: