Glador Petit elfe
| Sujet: Un endroit pour poster des build de perso Jeu 30 Nov - 23:45 | |
| Voila en naviguant sur les fofo us j'ai remarquer qui avait tous une section build et nous non on et pas plus nul que eux donc ca serait une bonne idee de definir un endroit pour les poster. De plus ca permettrait a ce qui ne connaissent pas vraiment le systeme 3.5 et ddo d'apprendre rapidement et de permettre au autre de se perfectionner. Et pour finir ca aiderais tout le monde de comprendre les limites de chaque classe pour mieux pourvoir jouer. | |
|
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 53 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso Ven 1 Déc - 0:12 | |
| _____________________
Super idée !!!!
Tu commences quand ? | |
|
Glador Petit elfe
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso Ven 1 Déc - 0:33 | |
| Bin quand j'aurai le temps de poster je fais un sortie avec que des noob j'ai pas le temps d'ecrire toujours obliger d'aller les chercher de leur dire ou pas aller ( oups il vont peu etre lire ce message^^) | |
|
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso Ven 9 Mar - 16:13 | |
| Voila, c'est enfin cree, une nouvelle partie pour les builds de persos. Y a plus qu'a vous lacher. | |
|
Glador Petit elfe
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso Ven 9 Mar - 20:37 | |
| | |
|
Nydrin La Sauvageonne
Nombre de messages : 794 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| |
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso Ven 9 Mar - 21:56 | |
| excusez notre nain, il y avait un bug sur son compte sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit pour poster des build de perso | |
| |
|