| Tiens, je me pose une question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliel Isabelle Boulay
Nombre de messages : 403 Age : 2022 Localisation : Entre deux champs de colza Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Tiens, je me pose une question Dim 16 Juil - 20:29 | |
| Pourquoi le nom de Bonne Question? Premier, qui par pur esprit de provocation, me répond "bonne question", je le , puis le , puis le et il finira . | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Dim 16 Juil - 20:33 | |
| rofl rien que quand j'ai lut le titre je voulais le lancer ^^ Je pourrais pas repondre a ca, vu que cette guilde est née avec arwenne sur L2, et que je suis arrivé chez eux sur ddo a mon avis ca a dut apartir d'un delire "-bon on met quel nom pour la guilde -hmm bonne question." | |
|
| |
Morvoren Invité
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Dim 16 Juil - 23:56 | |
| Ne craignant pas Eliel et n'ayant pas la réponse je dirai que c'est une Bonne Question |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Dim 16 Juil - 23:57 | |
| C'est moi qui ai posté au dessus et non Morvoren , mauvaise manip ! | |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 325 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Lun 17 Juil - 2:59 | |
| noob | |
|
| |
Lyrielle
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Lun 17 Juil - 7:28 | |
| J'assume | |
|
| |
Haku
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Mar 18 Juil - 12:10 | |
| Dans un eclair de lucidité entre le café et la cloe du matin, j'ai eu une illumination :o Lili tu bluff :p je pars du titre " je me pose une question", qui sous entend donc que tu pense... Or tu es une elfe, et comme nous avons put le voir dans le caveau partie 2, l'esprit d'une elfe et composé a 80% de vide :o moi je le redis, tu bluff en fait lili assume pas trop sinon | |
|
| |
eliel Isabelle Boulay
Nombre de messages : 403 Age : 2022 Localisation : Entre deux champs de colza Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Mar 18 Juil - 12:30 | |
| Entre mon cerveau vide à 80 % et ton temps de réflexion de 2 jours ^^ Hummm Oui du fouet! Depuis le temps que tu me le promets!
J'ai jamais nier mon idiotie légendaire Moi Monsieur le prêtre pervers DR | |
|
| |
Haku
| |
| |
Swyliss
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question Mar 18 Juil - 13:26 | |
| Oui oui OUI encore plus de smiley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, je me pose une question | |
| |
|
| |