| kikoo a tous !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arwenne
| Sujet: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 0:24 | |
| me revoilou les louloups vi je sais enfin me direz vous, ben on (Utchi et moi) a disparu a l'insue de not' plein gré (pétasse d'Alice) mais mtn tt est rentrer ds l'ordre nous revoilou .............. mais pas sur DD | |
|
| |
Eylis Roub de pacotille
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 0:59 | |
| Coucou bienvenue ici Dis moi pas que tu traines sur ce truc...comment ça s'appelle deja ? Archlord :p lol nan c'pas possible :p | |
|
| |
Kalyd Invité
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 1:03 | |
| Salut Arwenne ca fait longtemps |
|
| |
Swyliss
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 1:17 | |
| Salut arwenne, tout se passe bien chez toi? et ca en particulier? Ben tu traine ou avec utchi? et hop je pense que cela te manque | |
|
| |
mysteria
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 2:06 | |
| yes coucou arwenne sa fait plaisire de te voire ici | |
|
| |
Elderic Invité
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 12:00 | |
| coucou Arwenne ca fais bien longtemps ou que tu traines amuse toi bien et n'hésite pas à revenir nous voir :p |
|
| |
Elderin Noob à temps plein
Nombre de messages : 505 Age : 53 Localisation : Agen Loisirs : La noobattitude Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 12:15 | |
| _______________ Salut l'Ancêtre | |
|
| |
Arwenne
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 17:00 | |
| ben je couve gentiemment le utchi junior qui va arriver pour la fin janvier dans nos vies, sinon question jeu on essaye Archlord mais on arrive pas a log alors qu'on a tt bon Tt cas bien contente de voir que les BQ vivent tjrs sur DD et que l'ambiance de la guilde est restée fidèle à l'esprit de départ ..... GG a toi Swyswy (pisk g lu que tu avais repris le lead) ainsi qu'aux officiers que tu as choisis. pitete que si je m'ennuie et que archlord ne veyt pas s'ouvrir (ou ne me plait pas) ben je reviendrais faire l'andouille avec vous ...... et mourrir dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
Elderic Invité
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 17:07 | |
| j'ai été beta testeur sur Archlord c'est trés beau, trés fun, belle jouabilité mais un hic m'a arreté, c'est qu'à compter du lvl 7 tu deviens une proie du pvp et vu combien de fois j'ai été tuer pendant que je faisait tranquil mes quetes ca m'a vaguement rappeller wow (mise à part que je trouve Archlord bcp plus beau) mais mis à part mon appréhension du pvp (j'aime pas le pvp sauvage) je trouve que ce jeu a un beau potentiel J'espere que tu vas réussir à te logger et que tu leur montre à tous que tu es une "Archlord" "Good Luck & Have Fun" 8) PS j'ai croisé lors de mes aventures un Lord Orc sur sa monture et ton en armure... il était tout simplement magnifique et impréssionnant :p |
|
| |
Swyliss
| |
| |
Eylis Roub de pacotille
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 21:12 | |
| Alors pour etre constructif et vraiment objectif : J'ai testé aussi Archlord 15 min et c'est vraiment...huhu...euh...je trouve pas les mots...je comprends pas comment on peut jouer à ça D'ailleurs ça marche ce truc ? J'ai pas l'impression... (je vous avez prevenu que ça allait etre constructif et objectif :p Pas taper pas taper ) | |
|
| |
eliel Isabelle Boulay
Nombre de messages : 403 Age : 2023 Localisation : Entre deux champs de colza Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 21:30 | |
| Nyuuu Arwenne Louloute | |
|
| |
Arwenne
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 9 Nov - 22:18 | |
| ca y est, j'ai reussi a me log, y'avait un pb suite a un patch pour les log des nouveaux mon avis apres 2h de jeu : les graph ressemblent etrangement a DDO (eh ben si ), la jouabilité ressemble etrangement a L2 (dont je vous rappelle que j'ai ete addict pendant 2 ans), mnt je suis pas encore lvl pour etre proie en pvp (et j'ai horreur du pvp sauvage), cela etant, j'ai un espion qui test depuis 1 mois deja et qui ne s'est tjrs pas fait pk (tuer) donc je pense qu'il doit y avoir des races ou un server plus pvp de kevin 12 ans que l'autre bon je continue le test, mais pour le moment je ne peux pas encore dire que je suis decue ou hyper accro cela etant ze vous zaime touzours | |
|
| |
Aur Invité
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 16 Nov - 16:54 | |
| hop un p'tit squat du post de la cheffe :p pour vous passer un petit coucou aussi je passe l'hiver au chaud sur EQII et la beta multi de supcom, j'aurai bien aimer sur DDO mais c'est lui qui m'aime pas >.< *à pas payer la blondasse assez cher pour qu'elle coupe plus longtemps le net à la cheffe* |
|
| |
Swyliss
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 16 Nov - 18:02 | |
| salut Aur,
cela fait plaisir de te voir... amuse toi bien sur EQ2 | |
|
| |
mysteria
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : marseille Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 16 Nov - 18:42 | |
| ho coucou Aur sa fait plaisire de te voire ici j espere que tous va bien chez toi | |
|
| |
unrak
Nombre de messages : 226 Age : 49 Localisation : Issy les Moul' Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 16 Nov - 20:08 | |
| Salut aur et Arwenne ca fait plaisir ce petit passage A la prochaine vers d'autres horizons !!!! | |
|
| |
Kalyd Invité
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Jeu 16 Nov - 20:41 | |
| Coucou Aur. C'est très sympa et immersif EQII amuses toi bien dessus. Ma guilde s'appelait "Les voix de l'amour". Si jamais tu cherches des gens très sympa tu en trouvera chez eux (enfin si rien a changé). |
|
| |
Arwenne
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! Dim 19 Nov - 20:40 | |
| - Aur a écrit:
- *à pas payer la blondasse assez cher pour qu'elle coupe plus longtemps le net à la cheffe*
me disait aussi que c'etait pas normal tous ces pb avec la blondasse grrrrrrrr attend qu'j t'attrappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo a tous !!!!! | |
| |
|
| |
| kikoo a tous !!!!! | |
|