Clan Bonne Question
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjons & Dragons - Stormreach - Serveur Devourer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

demande de recrutement

4 participants
AuteurMessage
adir
Invité

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 2:13

bonjour tout le monde j espere que vous allez bien alors voila ca fait pas mal de temp maintenant que je joue a ddo et maintenant je m y met a fond dedans .
j ai poster un message sur les forum jol et j ai eu comme reponse de vennir dire coucou ici ce que je fait donc
juste avant de voir le message sur jol j ai ete guilde mais le principe ou je suis le seul connecter a 23h me fait tres tres peur et ce n es pas l ambiance que je recherche.
sinon pour information mon perso est une pretresse du nom d aloane et qui est actuellement de lvl 4 rang 1 que je monte avec ardeur demande de recrutement 0006 .
sinon personnelement j ai egalement un but que l autre guilde n a pas c es de faire du contenu high end (dragon ...)
alors ce serais tres tres tres chouette de votre part de me donner gout au jeu (plus que ce que j ai pour le moment quoi (de l amusement du fun une bonne ambiance tout ca tout ca) )
Revenir en haut Aller en bas
Swyliss

Swyliss

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 9:40

Bonjour Aloane,

Je vais d'abord laisser les autres réagir. Cela ne va pas etre long les connaissant... Rolling Eyes
Mais as tu déjà groupé avec des BQ? As tu d'autres personnages que Aloane?

En tout cas merci déjà de ta candidature
Elderin
Noob à temps plein
Elderin

Loisirs : La noobattitude

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 10:26

Salut Adir,

C'est avec plaisir que nous accusons reception de ta canditature Laughing

Pour faire plus ample connaissance avec toi, il faudrait que tu groupes avec des membres BQ et ceci sera certainement un grand plaisir.

Tu veras, ici, on est tous fous fous fous Twisted Evil

A très bientôt IG.
adir
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 13:29

ben pour ce qui est d autre perso je dirais oui et non lol enfait ils sont lvl 1 mais pour le moment je me concentre un max sur aloane
pour information le message sur jol c est Hactilus qui m a fait vennir ici

sinon pour grouper avec vous ce sera un plaisir il y a une preference de personne a tell in game pour lui demander ??
Hactilus
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 18:16

Bien venue ici Adir, en effet, puisque tu cherches une communauté sympatique, je me suis dit qu'il serait bon de venir dire bonjour ^^

Je serait connecter avec Gurok ce soir normalement, si cela t'interesse, et si l'odeur de mon nain ne t'effrai pas,n'hésite pas a venir me voir.
adir
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 19:54

ben ok je note mais ce sera peut etre tard ce soir car genre 23h voir minuit car j ai une reunion ou je dois absolument allez demande de recrutement 0006
Solzia

Solzia

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyDim 24 Sep - 21:17

Perso je me ferai un plaisir de groupé avec toi, si tu vois Zolzia, hesite pas
Radament
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 25 Sep - 9:20

et beh! Tu m'a l'air bin sympa mon pti... Adir!
Si un jour tu vois un paladin du nom de Radamenthes hésite pas a le grouper si il est libre ^^ (attention il est fou mais pas dangereux)

Bienvenu chez nous!
Nydrin
La Sauvageonne
Nydrin

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 25 Sep - 10:00

Au plaisir de grouper avec toi Wink
Hactilus
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 25 Sep - 11:59

Bon, pour hier soir, je suis rester connecter jusqu'a 23h15, aprés j'ai du aller dodoter .... ^^

A une autre fois peut être !
adir
Invité

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 25 Sep - 14:49

ce soir je serais dispo demande de recrutement 0006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

demande de recrutement
Page 1 sur 1