| Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ | |
|
+4Glador Nydrin fenris Swyliss 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Swyliss
| Sujet: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Sam 2 Sep - 13:29 | |
| Voici la liste des membres de BQ. Merci de m'envoyer toute mise a jour (niveaux complements d'info etc...) par MP Par nom de perso: [ mise a jour le 01 novembre 2006
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
fenris
Nombre de messages : 145 Age : 57 Localisation : var Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Mer 8 Nov - 15:04 | |
| Bon, tt d'abord, désolé de ne pas maitriser ttes les ficelles de notre site, j'ai vraiment peu de temps, que je consacre essentiellement au jeu, mais respect à celles et ceux qui s'en occuppe, il est vraiment complet. alors voici donc le détails de mes persos. - fenris voleur lvl10 chaotique good - dalamar ens lvl09 loyal good - guerre paladin lvl 3 loyal good et pour mes erreurs et mon inexpérience pardonnez et respectez mon grand age sinon.... | |
|
| |
Nydrin La Sauvageonne
Nombre de messages : 794 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Sam 11 Nov - 4:59 | |
| Nydrin vient de passer lvl 9 | |
|
| |
Glador Petit elfe
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Lun 20 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Elderic Invité
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Lun 20 Nov - 16:25 | |
| Elderic est passé 12 cette nuit |
|
| |
Nydrin La Sauvageonne
Nombre de messages : 794 Age : 57 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Mer 22 Nov - 12:46 | |
| Flora est aussi passée 12 8) | |
|
| |
ulstar
Nombre de messages : 337 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : DDO, Tennis de table Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Mer 22 Nov - 13:44 | |
| oh la la, certains de mes persos sont pas marqués, d'autres mal ecrits, c'est vraiment pas ca. Donc je suis connu sur le forum comme ulstar. tous mes persos sont indiqués ci dessous avec leur niveau. Voila, comme ca je serai reconnu 8) | |
|
| |
Swyliss
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Mer 22 Nov - 14:36 | |
| oui je sias que ce week end j'ai du noulot de mise a jour..... ce sera fait evidemment mes amis | |
|
| |
Nydrin La Sauvageonne
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Dim 26 Nov - 21:13 | |
| | |
|
| |
Alan l'ancien
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Metz Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Lun 27 Nov - 15:02 | |
| Alann mage est lvl 6 , Arllan paladin est lvl 11 et Arlania guerrière est lvl 9. | |
|
| |
Alan l'ancien
Nombre de messages : 122 Age : 71 Localisation : Metz Loisirs : l'informatique et les jeux de rôles Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Dim 10 Déc - 5:24 | |
| | |
|
| |
Sightseer
Nombre de messages : 378 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Dim 10 Déc - 14:30 | |
| Sighti est passé niveau 9 hier matin | |
|
| |
Alan l'ancien
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Sam 16 Déc - 5:30 | |
| | |
|
| |
Alan l'ancien
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Dim 17 Déc - 14:06 | |
| | |
|
| |
Eylis Roub de pacotille
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ Mer 10 Jan - 20:21 | |
| Merci à tous les membres d'au moins renseigner la liste de leurs avatars sur le site suivant :
http://coffrebonnequestion.free.fr
Je rappelle que l'inscription sur le site est necessaire et que je dois vous accordez les droits d'accés avant de pouvoir acceder à la page d'admin de vos persos (un mail vous est envoyé lorsque cela est fait).
Merci de prendre 5 minutes de votre temps pour le faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ | |
| |
|
| |
| Liste des membres et rerolls ayant signés la charte BQ | |
|